Saturday, August 28, 2010

Pour toi Bérengère, dans ta jolie robe :)



Cypress et ses environs me plaît de plus en plus. Mis à part les routes à perte de vue et le fait qu'on fait tout en voiture( ou devrais-je préciser en 4x4), les paysages sont jolis, aucun nuage, toujours ensoleillé, il y a énormément de terrains de golf ainsi que de nombreux lacs et fontaines qui bordent les maisons. Les Texans ne connaissent visiblement pas les restrictions d'eau même sous une chaleur constante de 35 degrés. La ville respire le luxe. Sur les routes, il n'y a que de grosses voitures et certaines en jettent vraiment plein la vue. Après la découverte du jaccuzi dans le jardin, c'est maintenant le complexe resort piscine-salle de fitness que je découvre. Ma maison fait partie d' communauté dans laquelle j'ai un accès illimité à de tels services. Promis, bientôt je fais une vidéo, pour que vous vous rendiez compte du truc que c'est! Awesome !!!
Autrement le temps s'est amélioré, l'air est beaucoup moins humide, par conséquent plus respirable et hier on a pu prendre nos hamburgers-frites en terrasse chez Five Guys.
Aujourd'hui j'ai rencontré d'autres exchange-student dont Paula, une allemande avec qui je m'entends très bien et que je vais sûrement revoir :). On a déjeuner tous ensemble au restaurant et l'après midi on a eu des cartes pass pour pouvoir jouer à des jeux en salles comme Guitar Hero. J'ai aussi rencontré un Brézilien dont le père d'accueil est un connaisseur de photo pro, j'ai pu discuté avec, et peut-être que je serai amenée à le revoir car Maggie et lui se sont dit que ce serait bien que je fasse mes projets photographiques avec le Brézilien car il pourrait m'aider à manier photoshop etc. Moins distrayant maintenant, j'ai terminé mes devoirs d'économie( j'étudie le coût d'opportunité, et j'ai tracé des graphiques pour déterminer l'efficience ou pas d'une production de deux biens combinés : PPC/PPF) mais j'aime cette matière ! J'ai tellement de choses à dire, rien n'est ordonné ! Tant pis ! Là, il est 21h00 passé, Maggie & Scott sont partis aux courses ! Et oui, ici les magasins sont ouverts NON-STOP.
Maintenant je me sens vraiment plus comme une membre à part entière au sein de la famille. J'apprécie de plus en plus Maggie et Scott, ils sont vraiment biens, tout le temps joyeux et fun! J'espère avoir lundi mon nouvel emploie du temps, car Pre-calculus c'est plus possible ! J'espère aussi vite rejoindre le club théâtre pour rencontrer de nouveaux gens.

Donc tout va bien à Cypress ! I feel better !

2 comments:

Unknown said...

Finalement je ne regrette pas de t'avoir prêter ma robe, elle te va vraiment super bien, tu es su-per-be dedans :) Je suis contente que ça aille mieux ta nouvelle vie semble vraiment trop bien, des fois je regrette de ne pas être partie avec toi. Merci pour mon article, je l'adore héhéhé c'est de loin mon préféré ! Tes nouveaux projets sont supers et tu as l'air d'étudier pleins de trucs intéressants ! Il faudra que tu me racontes tout ça. Je pense à faire un blog juste pour toi et peut-être quelques amis qui sont loin de moi pour raconter ce qu'il se passe en France, à Nevers (LOL).
De mon côté, je vais essayer Hozury mardi, mais il y a des problèmes avec Marine ( ce qui fait que j'ai été très stressée ces derniers jours mais ça va mieux ) aussi, je vais bientôt pouvoir remonter ma chérie Pavlova elle guérit bien ! La semaine prochaine sera la bonne je pense (dommage que je reprenne les cours) Mais j'avoue que j'ai quand même hâte d'avoir mon emploi du temps et tout pour m'organiser :)
Gros bisous je pense tous les jours à toi. I love you soooooo much <3

Edgar said...

Lauuure !!!
Ahhaaha quel plaisir de savoir que tout va mieux pour toi, ça m'a réellement engoissé les premiers jours...
Anyway, comme quoi tout s'arrange, je te l'avais dit !
Parfois, je regrette de ne pas avoir eu autant d'audace que toi pour m'être lancé dans cette magnifique expérience.
Profite-en au maximum, et à très bientôt pour me faire part de tes dernières nouvelles, que je suis avec agrément, et qui complètent ton blog que je regarde régulièrement !

Gros bisous, keep in touch <3 <3