Wednesday, September 1, 2010


5ème jour d'école...



Qu'est-ce que je déteste me lever à 5h45 ! C'est juste horrible mais je dois m'y faire ! En ce moment je suis tout le temps fatiguée et pourtant je me couche le plus tôt possible. Les journées sont crevantes, et je ne déjeune pas le midi tellement le rythme est speed! J'ai de terribles migraines ophtalmiques en ce moment et c'est difficile pour moi de bien suivre le dernier cours. Or le dernier cours est le plus dur et me demande beaucoup d'efforts : US History. En économie j'ai eu mon premier quizz et j'ai récolté un 90% , dans ce cours je suis avec des seniors.... Pourquoi ne suis-je pas en senior alors ? C'est juste injuste. Bref, pendant lunch j'ai pas mal discuté avec Aqua, qui a 14 ans mais qui en paraît 17. Elle fait aussi partie du drama club, donc je la verrai demain et sûrement qu'on ira samedi ensemble se baigner. J'ai aussi une sortie de prévu, au ciné à Houston avec Tania ce week-end :). Sinon, demain je vais à mon premier meeting théâtre ! Cool !

1 comment:

Unknown said...

Alors le théâtre ? :)
Des photos des photos des photos !