Sunday, September 5, 2010





Juste pour vous montrer qu'en amérique on aime la French touch !




Hey ! Quelques news d'aujourd'hui.


Déjà, merci Maman pour avoir été patiente au téléphone, je suis consciente d'avoir été assez pénible au niveau de la lessive haha. Donc, sorry for that ! J'ai passé comme prévu l'aprem toute seule à la maison( super... !), j'en ai profité pour faire le maximum de devoirs, et encore, je n'ai pas tout terminé, c'est trop chiant... Bref, sinon, le soir Tania est venue me chercher en voiture comme prévu à la maison. Et donc ce fut ma première soirée nocture! On devait aller au cinéma, mais une fois arrivée sur place, tous les films avaient déjà commencé donc on a préféré changer de plan et on s'est rendu au fast food( décidément je vais tous les faire :) ). Je m'entends super bien avec Tania, et elle au moins j'arrive à la comprendre( contrairement à la plupart des hispaniques du lycée). Bref je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un de censé dans ce lycée de dingue. Autrement j'avais tellement faim que j'ai mangé tout mon burger et toutes mes frites. Incroyable, non ? Sinon, j'ai rencontré Matt, un ami à Tania, qui est au college. Bref soirée super sympa, j'ai hâte d'être à la suivante car ils prévoient de m'enmenner à une PARTY ! Cool :)



Ci-dessous vous pouvez mon CHEF D'OEUVRE( ironie bien-sûr) j'ai gribouillé pour passer le temps cette après-midi.

2 comments:

Mam said...

c'est très sympath de voir tous ces jeunes gens, "help"pour retenir ces prénoms.Tania, j'aime bp ce prénom la.Pour ce qui est du dessin, j'ai essayé de lire les petites phrases,en tout petit,j'ai eu aucun mal à identifier le pt sac Chanel. Ah la la, on ne te refera pas!!!

Edgar said...

Ma petite Laure !!

Tu me manques tellement, c'est assez étrange de ne plus te trouver dans le hall à chaque récrée,comme au bon vieux temps !!
J'espère que tout va trèèèès bien, mais d'après ce que je vois : no problem !

Envoie moi un sms lorsque tu seras libre sur skype, j'ai tant de choses à te raconter !

Kiss kiss !