Wednesday, September 15, 2010

Hey y'all

Aujourd'hui j'ai reçu mes premières notes, ce qu'ils appellent le " Progress Report "

Art Multimedia : 100
Art Photo : 100
Economics : 91
Business : 83
Theater : 90
English : 87
Us History : 87

Hier j'ai totalement foiré le test d'Histoire, il a duré toute l'heure et il y avait pleins de choses dont je n'avais pas entendu parler. Et pourtant j'avais révisé des HEURES entières. Apparemment, tout le monde l'a raté( enfin je pense que mon cas est le pire de tous...). Du coup, samedi matin on doit se rendre au lycée pour essayer de rattraper le tir. C'est pas obligé mais c'est vivement conseillé pour ne pas échouer. Dur, dur :(
En English IV, je dois lire trois bouquins : Beowulf, Orwell et Huxley. Comme je viens juste d'intégrer cette classe j'ai droit à un bonus au niveau du temps de lecture. Tous ont déjà lu Beowulf( ils ont eu 3semaines) et demain il y a un test de lecture d'après ce que j'ai compris. Souhaitez-moi bon courage, je vais devoir m'y mettre dès ce soir. L'horreur!
Sinon, je croise les doigts pour pouvoir être graduée, je dois avoir la réponse la semaine prochaine. Au niveau du x-country, je n'ai pas pu rencontrer la coach, mais on m'a donné un tas de papiers à remplir concernant ma santé. Maman, si tu me lis, envoie moi mes tests médicaux car ils demandent de faire un électrocardiogramme et test d'effort pour la pratique du sport mais c'est inutile puisque je l'ai déjà fait avant de partir.
Hier, après les cours, Monica est venue me chercher vers 17h, j'ai passé un peu de temps chez elle. On s'est ensuite rendue à son Eglise et on dîné là-bas. Je pense y aller souvent, on est uniquement entre jeunes, et l'ambiance est géniale. Ici, le rythme de vie est dingue. Je suis rentrée à la maison vers 22h, je suis TOUT LE TEMPS fatiguée, le rythme scolaire m'épuise et je comprends pourquoi tant d'américains dorment en cours...J'ai pas le temps de traîner pour les devoirs, fini les devoirs faits à la dernière minute. Les gens que j'ai rencontré sont formidables et d'une gentillesse incroyable. Autrement, beaucoup de gens au lycée me sollicitent, et certains deviennent totalement hystériques quand ils apprennent que je suis française... Autrement je suis impatiente d'aller au HOMECOMING.

3 comments:

Leeya said...

Tout tout tout pareil ! Je pense pouvoir graduer aussi, il faut juste que je change quelques classes pour avoir mon compte de credits. Je fais X Country aussi, c'est DUR. Ahlala ca me rapelle NYC et notre regime anti bouffe ricaine ^^
Miiiiisss u and good luck !

Delphine said...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;) j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre cette photo de toi là !!!!! les autres aussi mais celle là mamamia !!!!! :))
enfin à ce que je vois ça va pour les notes !
je comprends que tout ça frustre un peu surtout pour la lecture... courage oh ça oui il en faut et plus encore :p

Bisous soeurette, je passais comme ça... curiosité, d'où ce message prem's ! <3 smack !

Unknown said...

Bravo pour tes notes... Wow !! :D ILY