Thursday, October 14, 2010





4 comments:

Unknown said...

UR SO SEXYYYY ! LOL
Sérieusement j'adore tout ce que tu portes :))))) <3

Unknown said...

UR SO SEXYYYY ! LOL
Sérieusement j'adore tout ce que tu portes :))))) <3

Delphine (O_*) said...

... en sachant la provenance de ce "cher" sweat, you ouh... et ben dis-donc ! ;) ah ah petite veinarde ! belle blonde oui !
Là pour le coup t'en aurais oui encore plus de trucs à me raconter ! :))
.
je ne sais par quel moyen encore, mais il faudrait penser à partager un peu là tes photographies, j'aimerais voir ce que tu fais, etc... car cela m'intéresserait énoremément soeurette.
Si tu savais... pour ma part les sujets publicitaires commanditaires tombent à gogo, entre sujet architectural, sujet pour le luxe, et sujet sur des lunettes pour une marque... wah ouh... je ne sais plus où donner de la tête ! je ne sais pas si je t'ai dit, j'ai déjà un 1er tirage fini sur le sujet pour Habitat à l'occasion il faudrait que je te montre !
l'emploi du temps est vraiment serré, j'ai beau avoir mon vendredi, le reste du temps je fini à 12h pour prendre à 13h ou je fini à 13h pour prendre à 14h, et finir tous les jours à 18h, dommage car le soir tombe vite, et donc je ne peux pas vraiment photographier après les cours, juste ça que je trouve dommage ! sinon je n'ai pas à me plaindre lol, avoir son vendredi c'est fun !

bon je vois que tout se passe bien pour toi, c'est l'essentiel, tant que tu prends du bon temps, ça gère la fougère lol !!!!

GROS GROS bisous petite blonde ;) à bientôt tu me manques, je te porte dans mon coeur, à ne pas oublier hein ! <3

twenty-eight said...

à l'américaine... :D

Ayé tu m'as déjà oublié... ? :p