Saturday, May 28, 2011

BONNE FETE MAMAN!!! I LOVE YOU SO MUCH!!

Profite bien de cette journée, en espérant qu'elle sera pleine d'amour pour toi. Sache que ta fille t'aime de tout son coeur, et pense beaucoup à toi, même à l'autre bout du monde! Je regrette de ne pouvoir pas partager ce jour avec toi, tu n'en doutes pas! Selon moi, la fête des mères devrait être célébrer tous les jours, donc à mon retour on aura notre fête des mères à nous(tous les jours pour le reste de nos vies). Je t'aime de tout mon coeur! Tu me manques.

Ps : j'ai "perdu" mon téléphone au restaurant pour Prom, la Maman de Lictor a appellé le restaurant et va aller le chercher pour me le redonner, donc c'est pas vraiment perdu. Je ne peux malheureusement pas t'envoyer de msg, mais tu peux m'appeller sur le fixe.

1 comment:

Maminette said...

Whatever is lovely...think on these things. Le petit bracelet me parle de toi et de tout cet amour filial que nous partageons intensément. Vivement de pouvoir te serrer dans mes bras!